13 Novembre 2009
Par fatzone51
Catégorie : Windows 7
Windows 7 trop gourmand en batterie ?
Ecouter l’article Partager l’article Imprimer l’article
Noter :

Microsoft l’a répété et les tests l’ont montré : Windows 7 est adapté aux netbooks. Pourtant, un problème de taille du système semble se faire sentir de plus en plus sur ces machines, et sur les ordinateurs portables en général, puisqu’il semblerait qu’il consomme bien trop d’énergie pour préserver l’autonomie de ces ordinateurs.

47 minutes d'autonomie perdues en moyenne

C’est le magazine Laptop Mag qui révèle l’affaire, après avoir tout simplement comparé l’autonomie de trois netbooks, successivement sous Windows XP et sous Windows 7. Le résultat est clair : les machines perdent entre 30 minutes et une heure d’autonomie une fois équipées du dernier OS de Microsoft.

Lire la suite sur Info du Net

12 réaction(s)

Repondre
trappeur Groupe : Membre | Date de publication : 14 Novembre 2009 12:22
Bonjour,

Mon petit commentaire, il faudrait peux être essayez de règler se petit problème, surtout s'y nous somme en voyage.

MMercier
Repondre
Kokokoul Groupe : Visiteur | Date de publication : 14 Novembre 2009 14:09
bon, je veux pas troller, mais bon, le jour où windows sortira un truc qui fonctionnera pleinement...
Repondre
Junaco Groupe : Membre | Date de publication : 14 Novembre 2009 16:42
je ne voie pas le rapport kokokoul même si sa tire de la batterie, sa fonctionne comme même !!!!!!!!!!

sinon moi aussi j'ai vu que seven était un peux plus groumant, mais on peux y remédier en changeant les options d'alimentation quand le pc est sous batterie !
mais faut savoir que le thème aéro pompe de la batterie vu qu'il demande un minimum de ressource !

mais j'aimerais bien voir la différence entre vista et seven, là je crois qu'on diras pas la même chose !!
Repondre
ojuls Groupe : Visiteur | Date de publication : 15 Novembre 2009 18:07
C'est vrai qu'ils auraient dû comparer également avec vista.
J'ai déjà reçu windows seven, mais je n'ose pas encore l'installer... j'attends la publication de plus de commentaires...
Repondre
Taka Groupe : Membre | Date de publication : 15 Novembre 2009 20:00
Ojuls, si tu es actuellement sous vista n'attends plus apres vista l'utilisation de Seven a quelques chose d'apaisant...

;)
Repondre
alex850701 Groupe : Membre | Date de publication : 17 Novembre 2009 18:38
C'est quand même bizarre ! car tous ce que j'ai lu sur Windows 7 ventait son utilisation sur les netbook et la durée de la batterie
Repondre
kalif Groupe : Membre | Date de publication : 22 Novembre 2009 11:21
Kokokoul tu troll mine de rien. Je peut vous donner mes chiffres entre Vista et Seven sur un VAIO FW21E
Internet, luminosité à 50%, Bluetooth désactivé,
Vista: 2h25
Seven: 2h35

Lecture d'un film divx,luminosité 50%,internet éteint
Vista : 1h45
Seven : 1h53

La c'est clair non !!!
Repondre
AdverMAN Groupe : Visiteur | Date de publication : 2 Decembre 2009 02:54
Repondre
CoolRasta Groupe : Visiteur | Date de publication : 6 Decembre 2009 12:20
Salut,

Comment reprocher à Microsoft de faire des erreurs quand ceux ci sont si bien formuler ?
Pour rappel, "ce" s'écrit CE que il est démonstratif, ex: celui-la.
S'écrit SE si pronominal, un truc, y a un verbe, ex: se moucher.

Maintenant, un magazine affirme cela, pas tous....
Il faut bien écrire des "scoop" pour vendre du papier.
Repondre
mp85 Groupe : Visiteur | Date de publication : 22 Decembre 2009 00:22
Avec Vista la batterie de mon portable Asus à une autonomie de 1H30 environ.
Ceci ne m'étonne pas puisque le disque dur est très souvent en action ainsi que le processeur. Mais suite au ras le bol de ses ralentissements et des mise à jour qui n'en finisse pas j'ai mis Ubuntu et la plus de ralentissement et plus de 2H15 d'autonomie avec 30% de luminosité en moins avec une fonctionnalité de la machine au top.

Ecrire un commentaire

Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !

Actuelle build : RTM 7700
date de création : Janvier 2010
Date de sortie : Inconue

Article(s): 0
Commentaire(s): 139
Article(s): 352
Commentaire(s): 135
Commentaire(s): 115
Commentaire(s): 86